undercothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

juliet × Ça coûte combien un mec qui se laisse planter la cuisse avec une fourchette pour séduire une fille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juliet Calastair

Juliet Calastair
Admin
× Messages : 50
× date d'arrivée : 02/06/2013

juliet × Ça coûte combien un mec qui se laisse planter la cuisse avec une fourchette pour séduire une fille ? Empty
MessageSujet: juliet × Ça coûte combien un mec qui se laisse planter la cuisse avec une fourchette pour séduire une fille ? juliet × Ça coûte combien un mec qui se laisse planter la cuisse avec une fourchette pour séduire une fille ? EmptyDim 9 Juin - 13:21


cette fille c’est un volcan en sommeil, elle est en perpétuel contrôle, elle ment à tout le monde. pire elle se ment à elle-même...

NOM(S) × Calastair, un simple nom d'empreint pour la jeune femme. Désirant couper tout lien avec son père elle s'est renommée elle-même. Avant elle arborait le patronyme de son paternel qui était Aslanov. Peut de gens le savent évidemment et encore moins son fiancé. PRÉNOMS × Juliet, doux hommage à sa pièce préférée, mais encore là, elle a parfait son identité. De toute manière qui pourrait prononcer le prénom Svetlanna, sans l'écorcher. De toute manière la douce voulait en rayer définitivement avec ses racines russes. SURNOMS × Le plus courant qu'on lui donne est bien sûr Ju', mais il ne reste pas seul, cela dépend simplement de la personne qui les emploie, ça va de "petite fleur" souvent utilisé par son paternel quand il réussit à l'avoir au téléphone au célèbre "pétasse" ou encore à celui qui l'égale "grosse" de sa meilleure amie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE × Pour ne pas faire comme tout le monde la belle est née un jour à Moscou, un certain 6 décembre. ÂGE × Juliet est à ce jour âgée de 26 hivers bien froids et monotones. NATIONALITÉ × Elle possède la double nationalité, elle est notamment russe mais avant tout britannique aux yeux de tous ceux qui la connaissent. MÉTIER × La belle n'exerce pas un métier commun, écrivain de profession la douce Juliet connait le succès dans l'art des mots. Venant de connaitre encore le succès avec son troisième roman, elle a abandonné son ancienne profession de journaliste chroniqueuse, dans la rubrique mode d'un célèbre hebdomadaire international. SITUATION FINANCIÈRE × Avec un mariage avec un riche de la belle Angleterre la belle n'a pas de quoi se plaindre avec sa fortune personnelle déjà bien fournie. Son statu ne change guère, il reste aisé. STATUT CIVIL × La belle a dit oui à la bague, mais attend de dire oui au pasteur. Cela ne saurait tarder, son statut de fiancée amourachée va bientôt changer, mais est-ce vraiment dans le sens où elle l'espère? GROUPE × écrire ici AVATAR × emma watson EST-IL UN SCÉNARIO ? × absolument pas CRÉDITS × tumblr & goldcrest


Par quel billet apprenez vous les nouvelles ? × Le plus souvent par tel ou telle personne, mais quand j'y regarde de plus prêt et quand je ne suis pas prise de ma flemme matinale, par le billet du journal ou la télévision au pire. Mais on ne peut pas dire que je m'intéresse réellement aux nouvelles, mise à par les nouvelles littéraires ou bien cinématographiques.
La télévision ça signifie quoi pour vous ? × écrire ici en 5 lignes minimum
Êtes vous plus images ou sons? Et pourquoi ? × écrire ici en 5 lignes minimum
Les potins vous en raffoler ? × écrire ici en 5 lignes minimum
Si un jour vous êtes pris dans une manifestation contre les droits des animaux que feriez vous ? × écrire ici en 5 lignes minimum


qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut.



mettre ici une information à propos de votre personnage × mettre ici une information à propos de votre personnage × mettre ici une information à propos de votre personnage × mettre ici une information à propos de votre personnage × mettre ici une information à propos de votre personnage × mettre ici une information à propos de votre personnage × mettre ici une information à propos de votre personnage × mettre ici une information à propos de votre personnage × mettre ici une information à propos de votre personnage × mettre ici une information à propos de votre personnage × mettre ici une information à propos de votre personnage.



informations sur le joueur:


Dernière édition par Juliet Calastair le Dim 9 Juin - 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Calastair

Juliet Calastair
Admin
× Messages : 50
× date d'arrivée : 02/06/2013

juliet × Ça coûte combien un mec qui se laisse planter la cuisse avec une fourchette pour séduire une fille ? Empty
MessageSujet: Re: juliet × Ça coûte combien un mec qui se laisse planter la cuisse avec une fourchette pour séduire une fille ? juliet × Ça coûte combien un mec qui se laisse planter la cuisse avec une fourchette pour séduire une fille ? EmptyDim 9 Juin - 13:26


Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.



Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Calastair

Juliet Calastair
Admin
× Messages : 50
× date d'arrivée : 02/06/2013

juliet × Ça coûte combien un mec qui se laisse planter la cuisse avec une fourchette pour séduire une fille ? Empty
MessageSujet: Re: juliet × Ça coûte combien un mec qui se laisse planter la cuisse avec une fourchette pour séduire une fille ? juliet × Ça coûte combien un mec qui se laisse planter la cuisse avec une fourchette pour séduire une fille ? EmptyDim 9 Juin - 13:26


Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.



Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Calastair

Juliet Calastair
Admin
× Messages : 50
× date d'arrivée : 02/06/2013

juliet × Ça coûte combien un mec qui se laisse planter la cuisse avec une fourchette pour séduire une fille ? Empty
MessageSujet: Re: juliet × Ça coûte combien un mec qui se laisse planter la cuisse avec une fourchette pour séduire une fille ? juliet × Ça coûte combien un mec qui se laisse planter la cuisse avec une fourchette pour séduire une fille ? EmptyDim 9 Juin - 17:56

POST IT PERSONNEL: Aleksei/Romain = Max Irons → connaissance d'enfance, cap ou pas cap, briseur de couple professionnel, se fait passer pour un organisateur de mariage très célèbre français.
Siloé = Jennifer Lawrence → meilleure amie totalement barrée.
Jarrod = Julian Morris ; Ben Barnes ; Aidan Turner → Fiancé soit anglais soit français, riche, travaille constamment, porte monnaie ambulant.

Citation :
Bon voilà tu connais L'arnacoeur le film avec romain duris et vanessa paradis? Bah j'aimerai m'en inspirait pour faire l'histoire de Juliet. Genre elle est fiancé à un français qui plait pas à son père qui est un ancien parrain de la mafia russe et tout avec qui elle a coupé les ponts à cause de différents, s'élevant toute seule loin de la russie et puis elle rencontre un français qui lui plait sans plus mais qui est friqué et qui plait pas à son papa donc que du bonus. Mais c'est là que Romain (mon max) apparaît en briseur de couple professionnel, mais le problème c'est qu'il va s'éprendre de la belle et va avoir son coeur brisé à son tour. Mais j'ai envie de compliqué le tout en rajoutant une note du film jeu d'enfant, genre ils se connaissaient enfant mais genre ils ont fait un cap ou pas cap de plus se revoir avant 30 ans. Bien sûr ils étaient des gosses à l'époque et donc ils vont pas se reconnaitre et vu qu'elle a changé de nom, que lui en a pris un d'empreint pour son job. Bref il est engagé comme soit son garde du corps, soit comme son sexy organisateur de mariage offert par papa car bien sûr papa Aslanov veut tout faire pour que sa petite fille épouse pas un français. Bref je verrais bien des pics pas comme dans le film ou tout se passe. Il y aurait de la rancoeur dans leur relation et du je m'en foutiste complet derrière le jeu de séduction du job de Romain. Enfin je sais pas si tu vois le truc. Ca sera plus un jeu maladroit et blessant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

juliet × Ça coûte combien un mec qui se laisse planter la cuisse avec une fourchette pour séduire une fille ? Empty
MessageSujet: Re: juliet × Ça coûte combien un mec qui se laisse planter la cuisse avec une fourchette pour séduire une fille ? juliet × Ça coûte combien un mec qui se laisse planter la cuisse avec une fourchette pour séduire une fille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

juliet × Ça coûte combien un mec qui se laisse planter la cuisse avec une fourchette pour séduire une fille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undercothing :: 
II - NEVER LET ME GO.
 :: présentations :: bienvenue
-